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Avantages d’une ligne ouverte

 

Établir une ligne ouverte pour les employés constitue une initiative positive pour votre organisation et démontre un engagement à satisfaire aux besoins des employés et de fournir à votre main-d’œuvre le sentiment que leur opinion est importante et peut faire une différence. Les lignes ouvertes pour les employés font la promotion de l’honnêteté et de la responsabilité à tous les niveaux de votre organisation.


Utiliser une tierce partie comme ConcernCheck en tant que fournisseur permettra à votre organisation de bénéficier de notre expertise dans l’industrie, de nos capacités de rapport et de nos intervieweurs en ressources humaines expérimentés. Les lignes de communications demeurent ouvertes, et en même temps, les employés sont rassurés par le fait qu’il n’y aura pas de représailles suite à leur dénonciation.

 


Protection de l’anonymat

Qu’un employé opte pour la méthode téléphonique ou en ligne pour rapporter leurs inquiétudes, nous assurer que leur anonymat est protégé est notre priorité. En tant que tierce partie, les intervieweurs de ConcernCheck peuvent soulager les craintes d’être reconnu que pourraient avoir les employés. Nous tenterons d’obtenir tous les renseignements pertinents liés à l’incident comme le nom de l’employé, de leur superviseur, le nom des autres employés impliqués et la succursale de votre entreprise, cependant, la décision revient à l’employé quant à la nature des détails qu’il souhaite divulguer ; toute information permettant l’identification est offerte de façon volontaire par l’employé effectuant la plainte.

 


Intervieweurs en RH professionnels

Lorsque les intervieweurs choisissent de rapporter leurs inquiétudes par téléphone, ils seront mis en contact avec un représentant de ConcernCheck et ce 24 heures par heure, 7 jours par semaine. Vos employés seront rassurés de savoir que les appels de ConcernCheck ne sont jamais enregistrés. Les intervieweurs de ConcernCheck ont les compétences nécessaires pour discerner les faits tout en mettant les employés à l’aise. Les intervieweurs de ConcernCheck chercheront à obtenir plus de détails afin d’aider votre organisation à bien comprendre les inquiétudes de vos employés. Lorsqu’un rapport semble faux, en entier ou en partie, poser des questions détaillées révèlera des incohérences et permettra d’identifier les mensonges ; nos techniques d’entrevue préviennent une utilisation malhonnête du service de ligne ouverte.

 


Service multilingue

ConcernCheck offre ses services dans plusieurs langues pour vous et vos employés. Nous offrons nos services en anglais, français et espagnol. ConcernCheck est en croissance constante afin de rencontrer les divers besoins du marché du travail d’aujourd’hui, et est en mesure d’offrir des services dans plusieurs langues. En ce moment, nous avons une capacité interne de 14 langues.

 


Rapports exhaustifs

Les services de ConcernCheck ont été développés afin de fournir des renseignements de qualité qui sont faciles à utiliser. Nos représentants utilisent des techniques d’entrevues avancées afin de fournir des détails textuels dans des rapports individuels et regroupés. Le système de livraison en ligne sécurisé assure que les clients peuvent avoir accès aux résultats lorsque cela leur convient, et peuvent aussi limiter l’accès si nécessaire. ConcernCheck offre également des rapports d'ensemble afin d’aider la priorisation des actions basée sur la sévérité et la fréquence de chaque type de problème.

 


Sécurité des données

Le réseau interne de ConcernCheck est sécurisé grâce à une configuration de pare-feu « refuser par défaut », ce qui assure la protection de toutes les données électroniques. Les clients ont accès aux rapports par notre site sécurisé comprenant un codage SSL de 128-bit certifié par le réseau Verisign Trust. Toutes les mesures nécessaires ont été prises afin de nous conformer à toutes les lois canadiennes et américaines sur la confidentialité et la transmission d’information, incluant la Loi sur la Protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) et la loi américaine sur les rapports de crédit, le Fair Credit Reporting Act (FCRA).


Pour les employés de ConcernCheck, l’accès est autorisé seulement avec des enregistrements d’identification personnelle via des applications spécialisées qui limitent les niveaux d’autorisations. Seuls les employés clés ayant obtenu une certification de sécurité du gouvernement canadien sont autorisés à gérer les renseignements classifiés.


Toutes les données sont entreposées dans une base de données qui respecte le US Sarbanes-Oxley Act of 2002 et l’Instrument multilatéral 52-110 du Canada.

 

 


 

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