Services

Ligne ouverte 24/7 pour les employés par ConcernCheck

Il est estimé que les employeurs qui utilisent une ligne ouverte pour leurs employés réduisent le montant des dommages causés par la fraude interne de 50%.


Plusieurs preneurs de décisions croient que leur organisation n’a pas besoin d’une ligne ouverte pour les employés. La ligne ouverte pour les employés par ConcernCheck fournit une solution rentable qui permet aux employés de rapporter les cas de comportement malhonnête incluant le vol interne, la fraude, l’abus, le harcèlement, la discrimination, la violence et les problèmes de sécurité en milieu de travail, et ce 24 heures sur 24, 365 jours par année.


ConcernCheck tire profit des techniques d’entrevues en ressources humaines de Checkwell, peaufinées au cours d’une décennie de services de ressources humaines et de consultation en matière de sécurité. Cela résulte en des renseignements fiables compilés dans des rapports exhaustifs exposant en détails les inquiétudes de vos employés.

 

 

Méthodologie

ConcernCheck offre à vos employés deux méthodes pour rapporter leurs inquétudes.

Téléphone : Nos intervieweurs en RH sont formés professionnellement afin de capter les inquiétudes de vos employésde façon exacte et sensible et sont disponibles 24 heures par jour. Les employés peuvent êtrecandides par rapports aux situations rencontrées en milieu de travail, sans crainte d’être reconnus ou d’avoir à faire face à des représailles.

Internet: L’outil Internet sécuritaire de ConcernCheck facilite la dénonciation de problèmes par vos employés.Les documents promotionnels personnalisés pour votre organisation contiendront un code d’accès pour l’entreprise que vos employés pourront utiliser pour accéder à la ligne ouverte sur le web.

 

Conformité

Toutes les entreprises publiques en Amérique du Nord doivent mettre en place un système de ligne ouverte afin de recevoir et de conserver les plaintes et les inquiétudes des employés. ConcernCheck assure le respect des lois US Sarbanes-Oxley Act 2002 et de l’Instrument multilatéral canadien 52-110.

 

États-Unis
Sarbanes-Oxley Act (2002)

 

Canada
Instrument Multilatéral (52-110)

     

     

 

+

 

+

 

=