Services > Rapport

Rapport

 

 

Rapports Individuels

Moins de 24 heures après la soumission par téléphone ou Internet, chaque rapport individuel est filtré dans le processus d’assurance qualité de ConcernCheck. Les dossiers sont relus afin de corriger les fautes de grammaire, d’orthographe et de faciliter la lecture. Suite à ce processus, l’inquiétude est affichée sur le site client de ConcernCheck et le personnel autorisé au sein de votre organisation recevra un courriel les invitant à se connecter au site afin d’accéder au rapport. Le niveau d’accès de chaque utilisateur peut être déterminé en fonction de chaque type d’inquiétude rapporté.


ConcernCheck produira aussi des rapports sommaires trimestriels d'ensemble, catégorisant les commentaires des employés en fonction des variables démographiques et des types d’inquiétudes. Ces rapports sont affichés sur le site web client et les utilisateurs autorisés peuvent ainsi les voir et les télécharger.

 


Rapports Trimestriels

En utilisant la technologie personnalisée de Checkwell, les clients peuvent demander un forfait de rapports trimestriels qui résume les données captées lors de chaque période de rapports. Le rapport des « Raisons des inquiétudes » fournit un portrait statistique des inquiétudes rapportées et catégorise les commentaires textuels individuels sous chaque catégorie d’inquiétude. Ce rapport aide les clients à établir leurs priorités d’action en se basant sur la sévérité et la fréquence de chaque type d’inquiétude.

 

Afin de voir un échantillon de ces rapports, veuillez cliquer sur la vignette ci-dessous :

 

EXAMPLE D'UN RAPPORT

 

 

 

 

+

 

+

 

=